Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guerre contre Night-Endeless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leo-1213

leo-1213


Nombre de messages : 38
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/06/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:54

je propose une guerre contre Night-Endeless pk:il m'enerve surtout l'assisatn FaBi£n voila Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:06

leo si c'est pour faire de l'arene non merci sa crée des embrouille et des (insulte )donc voila sa seras non pas de geurre entre famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
narulepuissan




Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

On ne les connais même pas u_u
Je suis pour faire une guerre contre ~¤Horreur¤~
Saruman a un nouveau perso Itachi-Hatake ,je vous prit de le chain (archer nv 53)
Attention son acolite la noob jessy va venir vous tuer (heureusement j'ai pas sorti la sp2u_u)
et fafaaa est parti dans cette famille!
Nous quitter pour des noob,Ignards,Insolents......
Même tinatina est un(e) coeur par rapport a saruman Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cytrouille

Cytrouille


Nombre de messages : 58
Age : 105
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:16

Ok pour Horreur, dans le genre noob y sont fort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killer69




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

D'accord pour les ~Horreur~,quand je pense que sa fais 3 fois qu'ils la refont et qu'ils s'experais que j'allais revenir Uu'',Ils te l'ont pas demander aussi Naru? ou les anciens de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cytrouille

Cytrouille


Nombre de messages : 58
Age : 105
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:35

Quand on dit chain, c'est 1 fois de temps en temps okey ? Parcque sinon après c'est a 10 vs 1 que sa va finir, puis on va s'énerver et au final c'est des insultes et des ban. Donc essayez de vous contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:10

ta assez de guerre sur nostale entre ceux qui kille en ice ceux qui triche et ceux qui repope en acte 4 avec aile d'amis
donc pas de geurre entre fafa on et la pour jouer pas se prendre la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cytrouille

Cytrouille


Nombre de messages : 58
Age : 105
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

Oui finalement je retire mes mots, après se qui c'est passé hier soir entre Chtiowa & Legendary (Et Origine mit dans le lot >.<) Aucune envie de refaire la même chose c'étais vraiment pas cool.. Bien que Alizée tu m'ai beaucoup faite rire mais bref. Voilà donc pour moi pas de Guerre même contre les petit Boulets de chez Horreur.

Bon jeux a tous ! *Peace & Love* flower
Revenir en haut Aller en bas
narulepuissan




Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:08

Killer,pour infoil n'aurais jamais voulu me reprendre parce que je suis une des personnes qui a fais dissoudre leur famille de merde!J'ai trafiqué leur forum dont j'été admin!Je suis leur plus grand ennemi!Mais c'est pa avec osna rcher que je tue en 2 coup qui va me barer la route
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17

Naru pourquoi et tu toujour aussi agressive sa sert a rien la violence on stop la pour la guerre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leo-1213

leo-1213


Nombre de messages : 38
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/06/2009

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:59

je propose une guerre contre mohamed jusqu'à qu'il s'achete un micro voila
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:36

Je suis oki leo lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre Night-Endeless Empty
MessageSujet: Re: guerre contre Night-Endeless   guerre contre Night-Endeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre Night-Endeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Toyama
» Guerre !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Alliance et Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser