Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des excuses ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourico

Bourico


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans ton fion
Date d'inscription : 28/09/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:14

Salut les ? amis ?

Voilà, je suis passer sur ma boite mail et puis... oO me voila "Anciens membre Origine" What a Face
Bon voilà, peu être que ce n'était pas assez clair, ou même pas du tout dans mon dernier post de départ mais je tiens a vous faire des excuses...

Voici quelques explications :

Depuis que j'ai quitté Origine, je ne joue plus avec mon mage. J'ai laisser derrière moi des souvenirs auxquels je ne veux plus penser, peu être trop douloureux ou peu être que je n'arrive pas à les affrontés, à vrai dire je n'en sais rien. Mais quand je revois soit des Ex-Origine ou alors les news, j'ai toujours un pincement au cœur... Ouais au fond j'ai jamais voulu quitté Origine.

J'ai fais pars de la causes qui me poussait à quitter la famille à certaines personnes avant de partir.
Je m'attendais parfaitement a la réaction de ceux-ci et je m'y étais préparé.
Ma raisons, vous devez surement la connaître, une certaine promesse affreusement dégueulasse.
La promesse ?... Vraiment pas envie d'en reparler tellement ça me répugne d'y penser. Demandez autour de vous, vous devrez être suffisamment informés.

Wai, là ça fais un peu la victime qui a rien demander et qui se fait virer des listes d'amis comme ça, mais je suis conscient que j'ai fais une vraiment grosse connerie et que pour certains ce n'est pas admissible.
Juste pour ceux qui sont près à me comprendre, je m'excuse sincèrement. Je n'ai pris personne pour des cons ou pour quoi que ce soit d'autre. Je vous ai juste tous pris pour des amis chers.


Voilà, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête et qui me semblait bon à expliquer et à faire comprendre.

Bonne continuation à tous les anciens, les nouveaux, les passants et ceux que je n'aurai surement jamais la chance de connaître.

Je suis tout de même deçu par la nouvelle famille origine. En même temps j'ai pas a me plaindre, j'suis plus des vôtres Smile


Dernière édition par Bourico le Lun 20 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Jambon Cru(el)
Jambon Cru(el)
Luffy


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 26/04/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:52

Même si je n'arrive tj pas à me faire aux raisons de ton départ...

Je n'attendais pour ma part aucunes excuses, car tu es libre de faire tes choix et je les respects pour cela...

A ton départ je me suis juste dit que cela été vraiment dommage de perdre un de nos membres de cette façon, qu'il parte par la petite porte et incompris, car tu ne méritait pas cela, c'est juste que tu n'as pas réussi à faire passer ton message...

A très bientôt Bouri


PS: ton nouveau statut c'est pour te montrer que quelque part tu es tj des nôtres, mais aussi pour que les nouveaux membres puissent faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2ouf.com
Bourico

Bourico


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans ton fion
Date d'inscription : 28/09/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Merci Luffy, ce que tu me dis me fais bien plaisir I love you

Tu n'attendais pas d'excuses, ni peu être personne n'en attendait mais je tenais quand même à m'expliquer, et, comme tu le dis, ne pas rester incompris aux yeux de la plupart.

Peu être que si je mettais ma vision des choses ça serai plus compréhensible. Si vous souhaitez que je la mette, demandez. Je ferai.

Encore une fois, je vous ai pas pris pour des bouches trous ou des cons.
Juste des amis. Oui, en faisant cette promesse je vous ai pas respecter, oui ce que j'ai fais n'est pas tolérable, mais si vous aussi vous me considérez toujours comme un ami, essayer de me comprendre... Crying or Very sad

A très bientôt tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

kikou bouriquet tu resteras toujours mon bouriquet meme si sa fait mal que tu soit parti quand je voit ta nouvelle fafa je pense a toi les je sais pas le nom de ton perso donc peu pas te parler merci pour ton message et Origine seras toujours ouvert pour toi bisous bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : jonville en-- meuse
Date d'inscription : 29/04/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56

lol mdr je parle o ici maintenat mai sur ce si tu voulais pa kitter la fafa il falalit pa et les promesse c comme les lois onles enfrein tout le temp
ken ta pa le droit prend le gauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
romanov




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:34

jolie vision des choses scorp

ceci dit bouriquet c'est toi le con et c'est comme sa qu'on t'aime je t'en veux pas de toute facon je suis moi aussi parti peut etre incompris d'un certain coté je me suis ptetre pas compris moi meme et j'ai laissé origine ds une passe difficile c'etais peut etre la solution de facilité mais de toute facon on ne peut pas revenir en arriere
et puis j'en profite pr m'excuser de mon post plutot violent de l'autre fois j'avais encore une fois mal compris la situation

jvous aime tous etm on bourrin jte fais de gros bisoux sur la fesse droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bourico

Bourico


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans ton fion
Date d'inscription : 28/09/2008

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:32

Merci a vous. D'un côté ça me rassure, d'un autre côté, toujours pas, mais savoir que certains arrivent toujours à avoir une image positive de moi, me fais plaisir, alors je retiens surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ?   Des excuses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Boîte aux Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser