Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toc ,Toc il y a quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caynosu

caynosu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Toc ,Toc il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Toc ,Toc il y a quelqu'un?   Toc ,Toc il y a quelqu'un? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:29

Bonjours les origines enfin anciens ^^' , je suis désolé que nos departs sucessifs ont "détruits" cette famille..mais comme on dit le mal est fait...revenont pas dans le passé Surprised
Je vois que vous êtes dans de nouvelle famille et vous avez l'air de vous y plaire je suis heureux et content pour vous Wink .
Maintenant je post aussi ce message pour vous annoncer mon départ de ce jeu,j'en suis arrivé au statde qu'il y a trop de gens detestables et qui vous donnent de la mechancetés gratuitement...Je quitte aussi car je ne pourrai plus mon connecté souvent aussi à vraie dire...pas facile les études de haut niveau Sad
J'imagine déjà John et narulepuissan lire ce post et savourer leur victoire m'enfin bon si sa les amuse de gacher le plaisir des autres continuer dans cette voix ,vous êtes bien partit pour êtres les champions cheers
Voilà je vous souhaite une bonne continuation IG & Irl et ainsi qu'une vie heureuse et pleines de bonnes choses Cool

Bisous les Origines, A+ sur le jeu qui sait...^^

PS : Xomeeeeeeee<3 ne me suis pas ^^ reste dans ce jeu tu es une personne formidable je te l'assure et tu es une personne rare ainsi que Alizée =)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Toc ,Toc il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc ,Toc il y a quelqu'un?   Toc ,Toc il y a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:28

Bonne continuation IRL caynosu ! Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

Toc ,Toc il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc ,Toc il y a quelqu'un?   Toc ,Toc il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:03

Merci cay je te souhaite de reusire tes etudes et j'ai quitter la fafa pour respiré un peu de tous c'est mauvaise chose qui sont arriver mais on va pas revenire sur le passer se qui et fait et fait Gros bisous a toi et bon courage cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ex -aNj-
Invité




Toc ,Toc il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc ,Toc il y a quelqu'un?   Toc ,Toc il y a quelqu'un? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:13

Je sais que ca date d'il y a 6 mois mais ca craint vraiment si ya plus Origine là... franchement -_- C'est une des deux meilleurs familles ou j'ai passer les meilleurs moments du jeu
ALT+S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ,Toc il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc ,Toc il y a quelqu'un?   Toc ,Toc il y a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ,Toc il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Boîte aux Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser