Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
caynosu
archer-ranger
Ibrahim
Xome
Cytrouille
9 participants
AuteurMessage
Cytrouille

Cytrouille


Nombre de messages : 58
Age : 105
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:42

Bonjour (Plutot Bonsoir vu l'heure m'enfin)

Alors pour commencer, IRL, je m'appelle Cyrielle j'ai bientot 16ans (31 Juillet), et j'habite a Montpellier. Je suis en 2nd, j'aimerais devenir Architecte.. Alala. Et.. J'adore la musique, puis j'aime beaucoup parler. (Défault/Qualité j'ai toujours pas trouvé)

Ensuite, IG:

Pseudo: Cytrouille
Level: 78/80
Classe: Archère

Mes Sp:

Sp1 Level 31+5
Sp2 Level 35+5
Sp3 Level 31+5
Sp4 Level 87+9
Sp Jajamaru Level 20
Sp Pyjamas Level 20


Mes Fées:

Eau: 41%
Obscure: 34%, et 22% (Nosmall)
Feu: 43% (Nosmall)
Lumière: 47% (Nosmall)

Mes Résistances :

Eau: 99% (Sans Sp)
Obscure: 115% (Sans Sp)
Feu: 117% (Sans Sp)
Lumière 112% (Sans Sp)

La chance est avec moi ! Trouble Brouillard somme 5 ! 42% Feu/42% Lulu.

Equipements :

Suphi'rudin R0+0 (Je viens a peine de le craft, j'ai l'intention de l'up)
Marche de Brise R5+3 (Qui ne me servira bientot plus)

Force Perçante R5+4 (Entrain de finir mon Caipe que je ne pourrais pas porter desuite mais bon ^^)

Kriss R4+3 (Pour Craft ma dague 74, que je pense finir demain)
Dague Ondulée R6+3

Réputation: 367k (Chef rouge) Et j'up demain avec les TS pour mes craft.

Heuu ensuite..

Mes anciennes familles :
Fatal~Helper (Dissoute), Belgariade (Dissoute, a mon grand regret), Rainbow~Unit (Chef de famille partie une grosse vague de départ, plus d'ambiance, sa ne m'interessais plus), Ekinox (Notre chef de famille ayant la flemme de recruter a refilé la tête a sa mule).

Mes horraires:

Alors c'est très varié, en ce moment je suis en stage donc.. Je suis là 45min environs le matin a 8h, entre midi & deux, et le soir naturellement jusqu'à 1h environs. Ensuite les vacances arrivent donc je serais là un peut plus souvent.

Mes motivations:

Il y en a plusieurs, tout dabord, après avoir "re découvert" le jeux il y a quelques jours a peine (Et oui, je passais mon temps a rien faire, maintenant je me suis remotivée et je suis beaucoup plus active, TS, Act 4, Drop, Raid, Craft..) j'aimerais être dans une famille avec qui l'on pourrait faire toutes ces choses génial, aider certaines personnes qui pourraient en avoir besoin, ensuite, bon enfaite c'est surement ma raison principal, un ami qui m'est très chère est chez Origine et.. c'est vrai que j'aimerais beaucoup être avec lui. Et puis pour finir, je vois souvent des membre d'Origine connectés a toutes heures, et moi qui joue plutot tard, je trouve qu'il est très agréable d'avoir quelqun a qui parler quand prècque tout Nostale dort.

Voilà j'espère que ma candidature est assé complète, sinon je pourrais rajouter. Bon jeux, en espérant être acceptée biensure Embarassed .


Dernière édition par Cytrouille le Mer 15 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xome




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:21

Bonjour Cytrouille
Belle présentation Wink
Alors juste un truc a dire on est pas une fafa qui lod beaucoup et faut le dire on fait pas beaucoup de raid non plus Very Happy
Mais sinon on essai d'aider le plus possible les membres de la fafa =)


Enfin voila moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cytrouille

Cytrouille


Nombre de messages : 58
Age : 105
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:28

Ahh oui, j'ai oublié de parler du lod. C'est pas un critère pour moi, mon level me suffit. Je me débrouille prècque partout c'est ce qui compte. J'ai fais plusieurs fafa qui ne lodaient pas, et je m'en suis toujours bien sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : Là ou ici
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur =)

Elle est super sympa, super sympa, super sympa et euhhh super sympa ^^ (en plus elle est trooooop jolie =p)

(T'as fait une presentation géniale.. tu vois que tu sais faire des candidatures =P)

Bon ok jme tais u_u

Bref pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
archer-ranger




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Cytrouille =)   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Bonjour ^^,

Belle cadidature les resiste sons bon =D(Esque tu peux men vendre =P ME SUIS FAIT AKE -_-)Je dit oui sens aucun brobleme


archer-ranger
Revenir en haut Aller en bas
caynosu

caynosu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:22

Je pense que l'ami dont tu parles est Ibrahim ^^ ,très jolie présentation sa sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
john-cena-95

john-cena-95


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:30

enfin je une fille qui postule =)
se sera oui pr moi bonne résiste
bonne sp
bonne fée
bonne présentation
heu...
é bon courage
C'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
OnéASTRAL

OnéASTRAL


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:34

MOI JE VEUX , comme tout le monde les c'est , les femmes c'est ma passion , mouhahaha ,


Pour grande ^^bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
john-cena-95

john-cena-95


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:42

PTTTDDR ONé la tete que tu fait dans la foto O_oOOO afro afro lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
OnéASTRAL

OnéASTRAL


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:48

tu aime ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
-aNj-

-aNj-


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Ouais >>" Lol, / Pour revenir a Cytrouille je suis pour =) pour aucune raison, ><
Revenir en haut Aller en bas
leo-1213

leo-1213


Nombre de messages : 38
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: oui   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16

POUR;candidatur magique ,enfin une fille mqui postule,en plus je te connais assez bien vu que j'était dans fata~helper
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]   Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cytrouille =) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser