Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.

Aller en bas 
+2
Alizée
gael
6 participants
AuteurMessage
gael




Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

Bonjour a tous. cheers
Comme vous avez Constater,gael et miss_gaelle ne son pas le même personne en irl.
Mais avant tous alors pourquoi avoir donc choisi un psodo comment dire si ressemblant
la raison est simple gael à la base est mon premier personnage puis quelque temps après
j'ai créé une mule miss-gaelle d'où avoir dit à plusieurs personnes Romino ... que miss était
ma mule.Puis ma Grande seur de 21 ans nommer pauline ses intéresser a nostale et donc
Je lui est proposer de prendre ma mule comme personage, se quelle a fais d'où le changement
de personne.Dailleur Romino Rapelle toi cher ImpacT j'avais déjà prévenu que miss_gaelle était ma soeur d'ailleurs Zantos pourras vous le confirmer aussi donc si je résume ma situation Smile

Gael=Gael en irl j'ai 16 ans... (je vais écrire ma présentation de suite après sa)

Miss_gaelle=pauline 21 ma grande soeur

Voilat les chause son mis au clair maintenant pour toute question surtout hésiter pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38

oki c'est au clair afro
Revenir en haut Aller en bas
Romino




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 25/04/2009

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
mohamed76




Nombre de messages : 126
Age : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Oki tout est clair comme ça.

Question: Pourquoi sur le forum tu as mis que tu avais 20 ans au lieu de 16? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

on ma dit en fin de compte des les 2 perso son la meme personne mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:10

mohamed76 a écrit:
Oki tout est clair comme ça.

Question: Pourquoi sur le forum tu as mis que tu avais 20 ans au lieu de 16? Razz

pas fé gaffe regarde c changer si vou vouler mon blog pour vérifier pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

mouai je trouve tous sa bizard quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

Franchement a force c'est asser coment dire... chian de pas étre crue vais finnir par acheter une cam et vous montrer ma seur et moi a un a coté de lotre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourico

Bourico


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans ton fion
Date d'inscription : 28/09/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:55

T'en fais pas chouchou, on t'aime tous. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre80

alexandre80


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2009

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Miss gaél été dans mon ex fafa mais vraiment ex ex lol allez encore un "ex" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:42

lol un ex mdr
un travlo quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Empty
MessageSujet: Re: gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.   gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gael et miss_gaelle histoire a mètre au clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et les GM une histoire d'amour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Boîte aux Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser