Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUJOURS PLUS.... DINGUE !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous me decevez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romanov




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:34

bonsoir a tous,
je voudrais pas faire mon chieur mais ya un truc qui me turlupine...
juste parce que on a quitté la fafa paske NOUS on voulais et VOUS vouliez pas
on se retrouve effacé des listes d'amis etc...
franchement j'ai l'impression de me retrouver en face des gamins de 8 ans que je garde...
je m'estime assez heureux de pas vous avoir recroisé depuis que je suis parti de Origine parce que vraiment je suis décu

je vous pensais assez mature pour comprendre les raisons qui ont poussé la plupart d'entre nous a quitter la fafa mais apparemment non...
je me suis peut etre trompé mais sa m'etonnerai vu la reaction de certaine personnes lors de l'annonce de mon départ
enfin voila je voulais juste vous féliciter parce que je pensais continuer a faire des trucs avec vous mais en fait c'est mort donc bravo par egoisme et stupidité vous venez de perdre toute mon estime meme si vous en avez rien a branler je voulais juste vous le dire jspr sa vous fera reflechir pr + tard
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : jonville en-- meuse
Date d'inscription : 29/04/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:00

lol chacun est libre de faire ce kil veut comme vous ki etes parti de la fafa donc avant de jugé les personne regarde toi kar toi tu a donner aucune raison tu a suivie les autres et n est pa peur pour moi ca aurais rien changer kar je joue preseke plus a nostale pour le moment et je les tj a travers la gueule ke vous etes tous parti comme ca o lieu de faire le sens contraire mas bon comme je te les dis chacun et libre de faire ce kil veut donc voila bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Jambon Cru(el)
Jambon Cru(el)
Luffy


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 26/04/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:36

Pour te donner mon opinion je n'en veux à personne, je n'ai effacé personne de ma liste d'amis, ni esquivé quiconque, quand je croise un ancien membre je lui dit bonjour et plus si j'en ai le temps...

Mais tu ne peux venir ici et te donner le rôle de victime, car comme le dit scorp tu es parti d'un coup, mais bon c'est ton choix et tu avais tes raisons, mais perso après ce qui c'était passé je m'attendais pas à ce que bcp d'anciens nous quitte sans chercher à relancer la fafa, car sur ce coup vous avez montré moins d'attachement à la fafa que les nouveaux membres d'une semaine...

Donc je comprends très bien que vous soyez parti, parce que l'on est sur un jeu et que vous libre de pas vouloir vous prendre la tête à reconstruire quelque chose.
Mais pour ceux qui sont resté... Ils ont l'impression d'avoir été abandonnés pour de plus verts pâturages...

Bon sur ce je souhaite que tu as trouvé ce que tu cherchais dans ta nouvelle famille, crois le ou pas mais je le souhaite vraiment car on a passé de très bons moments ensemble

Mais pour les autres laisse leurs un peu de temps...

Bon jeu et a bientôt je l'espère


PS: pour les anciens membres qui me liront TS est tj ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2ouf.com
romanov




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

ben voila
moi aussi j'ai passé de tres bon moment avec vous mais apres le dissolution je ne voyais plus origine dans origine c'est pour sa que je suis parti j'esperais que vous compreniez ma reaction j'ai longuement hésité et puis en voyant qu'on me proposait de revoir certains origine et en + des anciens imagine avec qui j'etais avant je suis parti et la je me suis heurté a une incompréhension totale des gens qui etaient co

enfin voila scorp qui etait ds mes amis m'a supprimé et j'ai pu jamais eu de nouvelles des gens d'origine et sa me fais chier paske le fait d'etre parti n'empeche pas que je suis tjs un origine au fond de moi meme et que je vous aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 292
Age : 111
Date d'inscription : 27/10/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:05

Rom jai rien contre toi au contraire sa ma fait chier que tu parte et je te les dit en face , pas notre faute si la fafa a été dissoute mais origine resteras origine de toute façon biz bon jeu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : jonville en-- meuse
Date d'inscription : 29/04/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:52

lol non ma faute ke la fafa etait plus mdr mais bon on verra ki jererentrerai dans mais amis kar apres reflechion je m en fou un peu de certain truc mes bon c avoir mais je sui tj le gueular de srevice donc je dit......... lol bon sur ce a je c pa ken
Revenir en haut Aller en bas
romanov




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:29

bon ok je me suis peut etre un peu emporté sur le 1er post mais au moins sa a l'avantage que je suis rassuré now
mais par contre voila moi je veu refaire de chose avec vous car pour moi vous restez la moitié de ma famille et j'ai pas envie de vous perdre donc si on se croise rentrez moi ds vos amis :p
bisoux a tous jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me decevez Empty
MessageSujet: Re: vous me decevez   vous me decevez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me decevez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du courrier pour vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Ambassade :: Boîte aux Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser